La Préfecture a placé la Loire-Atlantique en vigilance rouge canicule depuis hier dimanche 21 juin à 12h. Il s’agit du plus haut niveau de vigilance.
En conséquence, la Ville de Saint-Nazaire a pris un arrêté interdisant toute pratique sportive en extérieur et dans l’ensemble des équipements sportifs (à l’exception des piscines de l’agglomération) jusqu’à nouvel ordre.
Nous avons déjà annulé, dès hier, les cours de demain mardi. Nous serons peut-être amenés à prolonger ces mesures pour nous conformer aux exigences officielles.